Aujourd’hui jeudi, 26th novembre 2020
SUV Certified

Tous les SUV neufs et d'occasions

Archives

Catégories

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Contactez-nous pour plus de conseils ou actions promotionnelles pour vos SUV. SUV Certified intervient dans toute la France. Paris avec autoparis.com, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Périgueux, Marseille, Chambéry, etc.

Les marques automobiles intensifient leurs campagnes publicitaires au fur et à mesure de l’évolution de l’industrie automobile. La demande en SUV d’occasion est de plus en plus forte.

Le Marketing pour les SUV

Alors que les jeunes consommateurs continuent d’affiner la façon dont ils souhaitent recevoir les publicités et reconsidèrent la possession d’une voiture, les campagnes de marketing des marques automobiles s’adaptent avec de nouvelles innovations et stratégies. La dernière campagne automobile particulièrement innovante est celle d’Infiniti, qui a lancé une « expérience immersive Instagram » pour le coupé Q60. L’activation d’Infiniti sur Instagram crée la sensation que les utilisateurs conduisent une voiture performante, ce qui, espère la marque, attirera les jeunes consommateurs qui pourraient être moins intéressés par les SUV et les crossovers, une catégorie qui dépasse les ventes de voitures pour les personnes âgées. Les annonces de voitures sexy et amusantes ne sont pas nouvelles, mais sous la pression des perturbateurs de la propriété automobile, les spécialistes du marketing automobile mettent en œuvre des tactiques de campagne innovantes pour vanter l’attrait de leurs nouveaux modèles.

Contactez SUV Certified
Contactez SUV Certified

[contact-form-7 id= »189″ title= »Contact form 1″]

L’activation vise les utilisateurs de jeux mobiles habitués à un contact constant avec leur téléphone

L’activation de l’Instagram de l’Infiniti Q60 Coupé est comme un mini jeu mobile. Les jeux mobiles sont de plus en plus populaires parmi les utilisateurs de téléphones portables habitués à interagir constamment avec leur téléphone. Et les spécialistes du marketing constatent que les campagnes de jeux pour mobiles sont efficaces, même avec les non-joueurs, en raison de la façon dont ils s’intègrent dans l’utilisation normale du téléphone.

Les histoires et les autocollants de quiz d’Instagram renforcent l’engagement

Lancé à partir du bouton « Highlights » du compte Infiniti USA Instagram, le jeu Infiniti tire parti des nouveaux autocollants du Quiz Instagram. Le bouton Highlights héberge les histoires d’Instagram et permet d’utiliser toutes les cloches et tous les sifflets, y compris les autocollants, les filtres et autres ajouts qui peuvent stimuler l’engagement et améliorer le rang d’une marque sur Instagram. Le style « choisissez votre propre aventure » de la publicité Infiniti peut trouver un écho auprès d’un public plus jeune, car les histoires se lisent comme étant personnelles, ce qui est caractéristique des jeunes utilisateurs. Dans le quiz d’activation Infiniti, des autocollants clignotent à l’écran à des intervalles de plus en plus rapides, créant la sensation des réflexes nécessaires aux virages en épingle à cheveux, et il existe différents choix, ce qui encourage le jeu répété. À la fin, les utilisateurs peuvent faire un tour de piste pour réserver un essai de conduite, ce qui constitue une opportunité efficace de génération de prospects pour Infiniti.

« Instagram représente actuellement la plus grande opportunité pour toute marque haut de gamme. C’est une plate-forme de masse qui nous permet de raconter des histoires fascinantes, en mariant l’interactivité avec la marque et en descendant jusqu’au produit », a déclaré Jag Sharma, directeur principal du marketing mondial des médias sociaux chez Infiniti.

Les perspectives sur la possession d’une voiture évoluent, poussant les marques automobiles vers un marketing plus innovant

Les abonnements de voitures, Uber, Lyft, les programmes de scooters et d’autres perturbateurs de l’industrie automobile obligent les marques automobiles à examiner de plus près qui est leur public cible et comment l’atteindre. Parmi les initiateurs de tendances :

  • Mercedes-Benz, qui a créé un filtre de réalité augmentée (RA) pour Instagram qui a permis de relier un court métrage de cinq minutes à la marque de voitures de luxe diffusée sur YouTube.
  • Chevy s’est associé à YouTube pour diffuser le #bestdayever. Une journée d' »Actes d’épouvante » mettant en scène des célébrités et des personnes influentes qui font preuve de gentillesse dans la communauté. La campagne combinée d’affichage et de médias sociaux a généré 1,5 milliard d’impressions.
  • Comme Infiniti, Porsche voulait que les utilisateurs se sentent impliqués dans le processus. La marque de voitures de sport a créé 5 000 lunettes de réalité virtuelle (VR) Google Cardboard en édition limitée pour que les utilisateurs puissent « entrer » dans la Porsche Panamera 4 e-hybride et découvrir les nouvelles fonctionnalités technologiques. La campagne a donné lieu à 2,2 fois plus d’essais de conduite virtuels que d’essais de conduite en personne de tous les concessionnaires américains réunis.

Réimaginer votre marketing automatisé pour gagner ?